Presque 90 cartes de la fraternité envoyées

Par NATHALIE LEBRUN, publié le lundi 8 avril 2024 09:46 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 09:29
semaine deductaioncontreracisme.jpg

Dans le cadre de la semaine de lutte contre les discriminations, trois classes ont participé à l'opération "Jouons la carte de la fraternité".

A partir du visuel des six cartes, les élèves ont écrit un texte poétique en lien avec les discriminations qui a été envoyé à des destinataires inconnus en Haute Savoie comme une bouteille à la mer....

Dans le hall du collège, on peut ainsi découvrir ses textes ainsi que des affiches expliquant les différentes discriminations